Centre Equestre Le Trèfle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec Paramore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue7/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyJeu 26 Fév - 16:04

Plumschia courra jusqu'au pré. Elle commenca à voir la barrière. Enfin ! Elle allait enfin voir mieux le cheval qu'elle venait d'acheter. C'était une simple jument, Paramore. Plum' ralentit sa course, souffla, épuisée. Elle s'approcha doucement de la barrière du pré. Normalement, la jument devait être arrivée. Elle appela :

- Paramore !!!

Elle s'accouda à la barrière, et attenda que Paramore vienne, les poches remplis de carottes !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Bella/Paramore

Bella/Paramore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue5/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (5/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyJeu 26 Fév - 16:31

Paramore galopa vers l' inconnue s' arrêta , mais ne pu resister à la tentation . Attiré par les carottes elle venit vers la personne.Elle metait sa tête vers la poche de l' inconnue accouder à la barrière .Elle regarda la cavalière et hennit pour montrer qu' ele voulait ds carottes . Mais Paramore se demandait comme même qui elle était sa nouvelle maîtrsse ,ou une méchante ? Cette fois Paramore hésitait mais avec des carottes , sa ne se refusait pas mais Paramore recula comme même car elle avait un peu peur elle s' en alla au fond du pré pour brouter . Paramore galopait dans tout les sens , elle revenit vers l' inconnue et hennit très fort éspèrant que l' inconnue lui donne au moins un carotte . Paramore ne bougeait plus elle attendait une carotte
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue7/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyJeu 26 Fév - 18:13

La jeune femme fut contente que la jument s'était approchée. Elle bougeait dans tout les sens ! Elle avait aussi l'air exitée. Plum' dit sortit une carotte et mit sa main bien à plat pour éviter de se faire croqué les doigts.

- Tiens, c'est pour toi.

Elle vit les magnifiques yeux de la jument, ainsi que ça tête. Plum' ne l'avait que vu en photo et ses papiers, et là, elle pouvait enfin voir en vrai sa nouvelle jument ! La directrice du centre equestre fit un sourir, voyant que ce cheval était très joli ! Reste à savoir, si quand on la monte elle est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Bella/Paramore

Bella/Paramore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue5/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (5/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyJeu 26 Fév - 18:33

Je mangeais la pomme avec un gros sourir , j' hennis pou lui dire merci et je mis ma tête sous sa main
Enfin une gentille personne
Je sentais que je deais avoir confiance en elle , elle était très gentille avec moi elle m' aimait moi aussi je l' aimais . Elle n' avait pas l' air méchante comme la première cavalière de Paramore . Je me couchais par terre ,enfin quelqu' un après tout c' est jours qui est venu la chercher elle s' ennuyait seul dans le pré . Elle attendit qu' on réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue7/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyJeu 26 Fév - 18:41

La jument se mit sous sa main. Plum' fit une caresse. Puis Paramore s'écroula par terre.

- Ah, si tu continues comme ça ma belle, tu vas être toute sale ! Bon, tanpis, je t'emmene au box quand même pour te préparer.

La jeune femme pris un licol vert (il était neuf) et une longe grise qui était acrochée à la porte du pré. Elle rentra et s'approcha vers la jument. Elle mit le licol, accrocha la longe à ce dernier et dit :

- Allez, viens ! On y va ! ...

Elle incita Paramore à ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Bella/Paramore

Bella/Paramore


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue5/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (5/100)
Points général cheval:
Première rencontre avec Paramore Left_bar_bleue6/100Première rencontre avec Paramore Empty_bar_bleue  (6/100)
Points autre:

Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore EmptyVen 27 Fév - 12:02

Paramore se leva pour suivre sa cavalière qui voulait l' emmener dans son box . Elle regarda sa cavalière :
Moi je ne veux pas être sale ,j' arrive!
Paamore avait un beau licol vert de sa maîtresse qui allait l' emmener au box . Est_ce que Paramore aurait un licol comme sa dans son box ?
C' est bien se qu' elle se demndait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec Paramore Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec Paramore   Première rencontre avec Paramore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec Paramore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramore
» Paramore [Validé]
» Rencontre avec Amethyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre Le Trèfle :: Le CE :: Le pré-
Sauter vers: