Centre Equestre Le Trèfle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Domino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 17:31

Laura courra jusqu'au pré. Elle commenca à voir la barrière. Enfin ! Elle était vraimnet fatiguait ! Elle allait enfin voir mieux le nouveau cheval qu'elle venait d'acheter. C'était un très beau male commera . qui s'apellait Domino Smile. Laura s'arrêta elle était arrivé . Elle regarda partout...Pas de commera , mais après il bouga est lolo levu est elle cria de joie

- Domino !!!

Elle pleura est regarda le cheval, c'était a elle ,son bonheur,son champion,sa joie,son cheval . Elle avait emmenait 10 carottes exprès pour Domino .
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 18:23

Le cheval gris leva la tête, il était en train de brouter dans ce joli petit pré qu'il ne connaissait même pas. On avait prononcé son nom. Il ne se souvenait pas avoir déjà entendu cette voix. Mais il vint quand même près du bipède qui était à la barrière, car c'était lui qui l'avait appelé. Domino s'approcha en trotinant, la tête haute. Il hénissa très fort en venant vers la personne.

*Mhhh... ça sent bon la carotte ici !*

En effet, la personne avait des carottes. Elle avait des larmes qui coulait. Mais Domino sentit que c'était de la joie. Alors il venait sans broncher.

*C'est quand que je vais revoir ma cavalière ?*

Le cheval savait pourquoi son ex-propriétaire l'avait vendu. Il l'avait ressentit. Mallheureusement, tourner la page de cette histoire était difficile, c'était elle qui l'avait fait devenir un champion. Peut-être que ce bipède allait en faire autant ? Le Connemara espérait, il ne voulait pas que sa gloire s'effondre du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 18:29

Elle vu qu'il s'appocha tous fière est elle senti qu'il voulait une carrote alors elle tandis la main avec sa plus belle carrote.Puis elle reagrda autre part elle était très ému...
Puis elle regarda Domino elle senti quelque chose qui clochait puis elle le carressa calmement pour na pas l'éffrayer..Et de faire ce beau cheval un enfr...Non! Pas sa surtout pas sa...Puis elle rit une carrote est la coupa en deux pour que la disgestion soit la meilleur..
(désolé pas trop d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 18:52

[ pas grave, ça arrive à tous le monde ! Wink ]

La jeune femme le caressa. Il frissona mais accepta la caresse. Puis elle lui donna une carotte. Il n'avait pas l'air préssée : il mangea calmement la carotte. Quand il eu terminé, il s'ébroua. Un nuage de poussière s'échappa de la robe grise du cheval. Dans le van pour arriver ici, il y avait plein de poussière, donc c'était normal qu'il était sale, ce cheval. Puis il observa la fille, ses 4 membres raides plantés dans le sol. Il avait denouveau la tête haute et fière, il n'aimait pas avoir une mine tristounette. Bref, il regarda la personne devant lui. Elle avait l'air gentille et sympatique. Sa tête vint près de Laura, pour une caresse. Il voulait savoir si elle serait sa nouvelle cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 18:58

[ok !]
Elle essaya de la caresser est il voulu bien.Puis il manga ca carotte calmement ce qui était bien déjà Smile Puis il s'éboura est la jeune fille fu toute plein de poussière , rigola est lui dit :
-Ne t'inquiète aps je vais te faire tous beau!
Il était tous raid...Est regarda la jeune fille,il avait denouveau la tête haute est commençer a être fière.Puis elle le carresa est lui dit :
-Domino ,je vien de d'acheter donc après en tu sera mon cheval,ma joie,ma résond d'être...Tien une pomme pour toi.
Puis elle lui donna la pomme et un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 19:06

Domino entendit des paroles gentilles, agréables, provenant de la voix douce de la jeune femme. Il se détendit et une pomme venait d'arriver.

*AH ! Ce que je préfere...*

Le cheval adorait ça, même si une fois il avait eu de grave coliques, car il avait mangé toutes les pommes d'un pré, sans que personne ne s'en aperçoivent...
Brefouille, passons : Il renifla la pomme et la dévora. Mais il commença à pietiner le sol. Il voulait faire quelque chose ! Ensuite il fit un petit cercle au trot, la queue en l'air, toujours la tête haute. Apres 2 ou 3 tours, il stoppa net devant Laura. Il la regarda fixement, faisant les gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 19:11

Laura voyait bien que Domino adorer les pomme il la manga en 2 / 3 mouvements . Puis il pietina le sol...
-Qu'est ce qu'il y a toi? A e vois tu veut sortir!
Puis il fit un cercle toujours avec sa tête bien haute! Elle lui dit après qu'il la regarda fixement :
-Attend moi la je revien!
Puis elle couru vers la sellerie est sortie un tapis quel avait eu grace a son papi.
-Tu aime qu'on te mont a crue sans rien...Parce que je n'ai que sa! Désolé!
Puis elle ouvrit la barrière est la referma après que Domino sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 19:38

Domino eut un flash-back en voyant juste le tapis, sans rien d'autre :
~ lorsqu'il était jeune, 3 ans environ, la nièce (8ans) de sa propriétaire venait souvent le voir. Elle apprenait à monter à cheval à cru, tout naturellement. Il aimait bien les promenades à cru, elles le détendaient, au lieu de toujours tous ces concours ! La nièce faisait de l'obstacle même avec le Connemara. ~
Il hénnit bruyament et ses oreilles pointaient vers l'avant. Ca faisait tellement longtemps... Il commença un peu à apprécier cette cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 19:51

Puis le cheval s'arrêta....Sans savoir pourquoi avec c'est gros yeux...J'ai eu peur mais après il repris c'est espris . Je lui demander :
-Tous doux doucement..
Puis il ce calma comme par magie...Puis il était heureux de monté a cru donc je commençai a monté sur lui comme j'avais l'habitude...Puisje lui dit :
-Allez au trot!
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 20:17

[ j'essaye avec "je" pour voir Razz ]

Je ne bougeais pas lorsque l'humaine monta sur moi. Elle me dis d'aller au trot. Donc je partis doucement au petit trot, pour éviter qu'elle ne glisse. Elle était si gentille, que je n'allais pas la faire tomber, même si ça ne serait pas fait exprès ! Enfin bon, je trotinnait, denouveau la tête haute, à mon habitude. Mais je m'en lassa (et de toute façon c'était épuisant) et je remis ma tête "normale". Je sentait ce poid plume sur mon dos, c'était agéable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 20:23

[lol]

Ce cheval aller au trot doucement pour ne pas que je glisse il est vraiment formidable ce cheval!Il avait ce tique d'être toujours droit beau...etc Je voyait bien qu'il voulait être comme la " Pur race esspagnole" ...De toute fason quel importance,'est mon cheval Smile . Il remit sa tête nortmale est je le caresse. Puis je lui dit :
-Sa va tu na pas mal mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Plumschia Flena / Domino
Fondatrice
Plumschia Flena / Domino


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue6/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (6/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 20:52

Je ne comprenait pas vraiment ça question, mais j'hennit et secouait ma tête en signe d'affirmation. Il y avait un peu de soleil, ce qui était agréable, ainsi qu'un petite brise qui caressa le jeune couple. Je trotais toujours, comme Laura ne m'avait rien signalé d'autre.

[ on continu dans la forêt ? ou dans la prairie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-trefle.forumactif.com
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue7/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Rencontre de  Domino Left_bar_bleue5/100Rencontre de  Domino Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino EmptyJeu 26 Fév - 20:53

[Prairie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre de  Domino Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Domino   Rencontre de  Domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino
» Domino
» Box n° 1 : Domino
» Laura et Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre Le Trèfle :: Le CE :: Le pré-
Sauter vers: