Centre Equestre Le Trèfle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura / Amethyst
Admin
Laura / Amethyst


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Points général humain:
Présentation de Laura Left_bar_bleue7/100Présentation de Laura Empty_bar_bleue  (7/100)
Points général cheval:
Présentation de Laura Left_bar_bleue5/100Présentation de Laura Empty_bar_bleue  (5/100)
Points autre:

Présentation de Laura Empty
MessageSujet: Présentation de Laura   Présentation de Laura EmptyDim 22 Fév - 22:34

Nom : Summers
Prénom : Nina
Age : 18 ans
Sexe : F
---
Physique : (minimum 2 lignes)
Je sus très belle pas trop de poitrine. Blonde au yeux bleu , assez grande mais pas trop normale quoi...Je suis habiller comme je le sens et comme pour mon humeur = Normal quoi :p

---
Histoire : (minimum 4 lignes) A VENIR
Je suis née en floride j'était trop petite et tous le monde rigoler de moi...Alors je suis rester est j'ai deménager 1 ans plus tard en Californie...J'était a la hauteur des autres c'était meiux...Puis un jour j'ai étais passioné par les poney plus j'ai grandi plus j'était passioné c'est venue après pour les chevaux et j'ai essayer a 12 ans d'entrer dans une école mais mes parents n'avait pas les moyen alors j'ai attendu et j'ai fait des étude pour garde a cheval j'ai reussis et j'ai pu entrer dans une écolé et un hars en même temps l'école j'ai tous reussis et le haras je commençe maintenant !
---
Codes du reglement :Validé
Comment avez-vous connu le fow ? : Je serai peut être admne et clecle9 c'est ma cops d'un autre fow'
Design : () bien / (X) magnifique / () bof / () afreux
Image : avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cusine-a-gogo.crazyfruits.net/forum.htm
 
Présentation de Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura et Domino
» Bureaux de Laura Summers (garde à cheval)
» Boutique du Garde a cheval Laura : Bonnet , Tapis,Longe,etrier,selle
» Présentation de Kahillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre Le Trèfle :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentation humains validées-
Sauter vers: